Des Ronds dans l'O (17/04/2014)
Miki est un chiot de la race des Jack Russel - on les reconnaît par leur marque autour de l'oil... Comme tous les petits, il aime les bisous. Le deuxième épisode des aventures de Miki dresse une liste de quelques bisous dont les enfants raffolent.
Que lire après Miki aime les bisousVoir plus
Miki adore les bisous. D'ailleurs, il les connaît tous. Il y a ceux qui claquent, ceux qui volent, ceux qui guérissent, ceux qui chatouillent. Tous ceux-là sont pleins d'amour.

Parce que la lecture avec les tout-petits, c'est souvent un moment de tendresse, et parce que des bisous, des câlins et des guilis, c'est toujours bon à prendre, ce Miki a sa place dans le top 10 des premières lectures du soir.
Album aux pages plastifiées, dessins simples, très colorés et plein de petits coeurs. A lire et à mimer, gros smacks à l'appui. Tout pour plaire.