Flammarion (23/04/1999)
De l'aube au crépuscule, pendant un orage ou recouvert de rosée, baigné des brumes de l'été ou des couleurs fauves de l'automne, un jardin n'est jamais le même. Autant de jardins que de lumières dans les photographies de Jean-Baptiste Leroux qui nous donnent à voir cette palette infinie d'émotions déclinées selon les heures et les saisons.
Que lire après Lumières de jardinsVoir plus
Lumières de jardins est un petit livre de photos sublimes ! En fonction des saisons, le photographe s'est baladé dans des jardins de France, aussi bien des parcs, que des domaines de châteaux.
Je trouve les photos absolument splendides, mettant en valeur aussi bien le végétal que la lumière.
Je ne pense pas qu'il soit réédité, et c'est dommage car à offrir c'est un petit cadeau extra !