Fonfon (09/10/2017)
3.5/5   1 notes
Je reviens d'un beau voyage, mais j'ai perdu tous mes bagages. Ma tête en l'air me joue des tours, et c'est comme ça tous les jours.

Parcourez le monde en compagnie d'une drôle d'aventurière et faites à votre tour de grandes découvertes !
Que lire après Ma tête en l'airVoir plus
J'ai perdu ma tête en l'air
en orbite autour de la Terre.
Si jamais vous la retrouvez,
ce serait gentil de me l'a rapporter !

Video de Danielle Chaperon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danielle Chaperon
Encrage de l'ogresse terrible qui s'apprête à manger tous les enfants sages du coquet village voisin, par Baptiste Amsallem.
*** À propos de l'album :
Une vilaine ogresse emménage à proximité d'un coquet petit village. L'épouvantable bonne femme a une particularité: elle ne mange que les enfants sages. Les parents s'affolent. Que faire pour que leurs gentils chéris ne soient pas dévorés tout crus? La solution est vite trouvée: les transformer en petites pestes!
Désormais, les pires bêtises sont permises! Pour les enfants, c'est maintenant la fête tous les jours. Sauf pour Arthur qui, lui, préfère continuer à respecter les règles. Finira-t-il dans l'estomac de l'ogresse?
*** « L'épouvantable histoire de l'ogresse qui ne mangeait que les enfants sages » est un mini-roman illustré mijoté avec amour par Danielle Chaperon et accompagné des dessins savoureux de Baptiste Amsallem. À déguster à partir de 6 ans, sage ou pas sage!