Albin Michel (03/10/1979)

Chacun de nous sait bien que, tôt ou tard, la Mort viendra anéantir définitivement son corps. Mais, après cette mort corporelle, qu'adviendra-t-il de son Esprit ? ... Certes, toutes les religions du monde laissent espérer qu'il est immortel. Mais voici qu'en cette fin du XXe siècle pour la première fois la Science elle aussi découvre que l'immortalité de l'Esprit est une éventualité probable. Physici... >Voir plus
Que lire après Mort, voici ta défaiteVoir plus
Il est même certain que plus s'élèvera notre niveau de conscience, plus ces "cartes" dressées dans l'instant présent du passé et du futur seront conformes, jusque dans leurs détails. Mais nous ne sommes jamais à l'abri d'une intervention de l'Esprit, qui rendra demain caduque une plus ou moins grande partie de ces cartes.
C'est le prix que nous devons payer pour la liberté de l'Esprit. Une liberté que , cependant, nous ne payerons jamais trop cher. P. 278