Bayard Canada (09/11/2022)
4.25/5   2 notes
Après les terribles événements qui leur ont redonné vie, Linaey et Evah sont prêtes à tout pour mettre un terme à la guerre qui les oppose depuis des millénaires.

Cependant, Evah peine à y voir clair entre ses visions sanglantes, les secrets de Samaël, les manigances d’Adam et l’arrivée d’ennemis inattendus.

Linaey et Evah devront s'unir et apprendre à compter l’une sur l’autre, ainsi que sur leurs alliés terrestres et mystiques, afi... >Voir plus
Que lire après Sacrifices, tome 2Voir plus
Je viens à l'instant de finir le roman.. et je suis encore sous le choque de tout se qui viens de s'y passer... Un roman remplis de rebondissement tous plus choquant et surprenant les un que les autres.

Vous cherche un livre ou du début à la fin des événement mystique, intense et surprenant arrive ? Vous avez trouver votre pépite.

Entre Evah, Lenaey, Samael et Adam.. plus rien ne va.. alors qu'ils doivent tous s'exiler avec leurs amis terrestre et doté de certaine force occulte.

Qu'arrivera t-il a à la gang d'amis..? Vous ne le serez que si vous entre dans le monde des soeurs charron. Je vous le promet, vous ne serez pas déçu!