Premonition tome 1 sur 8
Bayou Moon Press, LLC (28/10/2021)
4.08/5   6 notes
Grace Valentine avait le mariage parfait et une formidable carrière de gérante à l’agence immobilière de son mari. Du moins, c’était ce qu’elle pensait... Il y a trois mois de cela, elle s’est retrouvée confrontée à des documents de divorce. Maintenant, à cause de son ex volage, non seulement a-t-elle perdu un mari, mais également son emploi.

À l’âge de quarante-cinq ans, avec l’aide de son cercle de sorcières, Grace est enfin prête à rassembler les m... >Voir plus
ingrid20112013
  30 décembre 2021
J'aime beaucoup le style de DEANNA CHASE dans ses romans mêlant romance et sorcellerie.
Même si la romance passe plutôt au second plan par rapport à l'intrigue et aux nombreux problèmes autour de la vie de Grace, âgée de la quarantaine, elle n'en reste pas moins sympathique. 😊
Le récit évoque ces 3 sorcières et amies que sont Grace, Hope et Joy. Ainsi que la nouvelle vie de Grace depuis son récent divorce.
En tant qu'agent immobilière, Grâce va devoir faire ses preuves en tentant de vendre 3 maisons hantées, pour décrocher le job.
Problèmes familiaux, entretien d'embauche, fantômes, sortilèges, nouveau coup de coeur, accidents de sortilèges ( 😂 ), problème de confiance en soi, et de nombreux personnages à découvrir autour des 3 sorcières...
Tout est là pour nous faire passer un bon moment. Hâte de découvrir la suite dans le prochain tome.

ingrid20112013ingrid20112013   28 décembre 2021
La situation était mauvaise. Les maisons n'avaient pas juste besoin d'être rafraîchies. Il leur fallait un exorcisme. Pas étonnant que Landers les lui ait confiées. En tant que sorcière, elle était sans doute plus qualifiée que n'importe quel autre membre de l'équipe pour s'en charger. Mais elle n'était pas chasseuse de fantômes. Elle faisait plus dans les potions revigorantes et les allumages de cierges par la pensée.