Arcana Sacra (30/01/2020)
3.25/5   2 notes
Découvrez les secrets de votre passé, de votre présent et de votre avenir. Connectez-vous à votre intuition, révélez votre personnalité et trouvez la paix grâce au pouvoir des runes. Alexandra Chauran, voyante professionnelle, vous guide et vous apprend comment poser vos questions et en interpréter les réponses. Et ce, dans tous les domaines : l'amour, la carrière, la santé... Livre de référence tant pour les débutants que pour les initiés, l'ouvrage balaie un large... >Voir plus
Que lire après Lire les runes Voir plus
Très chouette ouvrage pour découvrir les runes et en comprendre le fonctionnement. Cependant, la lecture des runes peut être multiple et reste avant tout très liée à la personne qui effectue le tirage et je trouve que l'ouvrage ne met pas assez l'accent sur cette dimension.

Si vous voulez vous lancer, c'est un bon début mais je vous conseille de multiplier vos lectures car vous pourriez y trouver une approche qui vous conviendrait mieux que ce qui est proposé ici.

Apprendre les runes en tant qu'écriture sacrée est aussi une connaissance précieuse. Vous aurez instantanément le pouvoir de concentrer votre méditation sur n'importe quel objet.