Editions de la Martinière (23/01/2020)
Saine et parfumée, la cuisine vapeur permet de redécouvrir le vrai goût des aliments. Avec une cocotte-minute, un cuit-vapeur, un simple couscoussier ou un panier de bambou, il est facile de concocter rapidement des recettes à la fois équilibrées et gourmandes. Un mode de cuisson très doux, qui respecte les vitamines et qualités nutritionnelles des aliments et en développe les saveurs.

Avec un cuit-vapeur, vous pouvez réaliser des repas complets ! Bou... >Voir plus
Que lire après A toute vapeur !Voir plus
Les avantages de la cuisine vapeur sont nombreux : saine, elle respecte les vitamines et les qualités nutritionnelles des aliments. A travers 60 recettes salées et sucrées, Coralie Ferreira nous prouve qu'elle nous permet de redécouvrir le vrai goût des aliments et est ultra parfumée.
A l'aide d'un cuit vapeur ou d'un simple panier vapeur, préparez des légumes, de la viande, des poissons et même des desserts grâce à ce livre de cuisine.
Quelques exemples de recettes saines et gourmandes ? les boulettes de pois chiches, courgettes et herbes; gambas au rriz gluant, nuoc man et citronnelle; moelleux à la châtaigne; gâteaux nuages aux framboises
A vous maintenant de vous y mettre à toute vapeur !
Lien : http://www.baz-art.org/archi..