Limonade (20/05/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La première fois, on s'en souvient toute sa vie : alors autant qu'elle soit réussie ! Pour cela, choisis la bonne personne, le bon moment, le bon endroit. Apprends à te préparer, à te protéger, à te détendre. Refoule la peur, l'irrespect, la manipulation. Ouvre-toi à la tendresse, à l'allégresse et à la confiance en toi. Vois clair dans tes envies, dans tes refus, dans tes hésitations. Ce livre avec ses conseils, ses infos, ses confidences et ses astuces, te guidera... >Voir plus
Que lire après Ta première fois... si tu es une filleVoir plus
Très chouette approche de la première relation sexuelle. Avec les bonnes questions à se poser et le principal, être sûr d'être consentant. Beaucoup de texte. Ce livre aurait peut être été plus sympa avec des dessins ludiques. Mais en tout cas, c'est sûr que le propos ne se perd pas dans un discours genre copain ni gnangnan.
Un bon outil à découvrir seul(e) pour les ados.

Lire un extrait
Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.