EAN : 978B0C9JXVNL5
Éditions Alter Real (01/09/2023)
4.55/5   11 notes
Craquer pour le père de son meilleur ami ? Pas dans les projets d’Eleanor, vingt-quatre ans. OK, Emerson est beau comme un dieu avec son mètre quatre-vingt-dix, ses yeux d’un bleu cristallin, son charisme et son arrogance, mais... C’est le père de son meilleur ami ! Et son nouveau patron !

Alors non, hors de question !

Céder au désir qu’il éprouve pour la meilleure amie de son fils ? Non. Emerson le sait, elle n’est pas pour lui, et ce ... >Voir plus
Que lire après Forbidden bossVoir plus
Je remercie Alter Real pour ce service presse.

J'ai lu Forbidden Boss de Rose Cloline. Je découvre l'auteure avec cette histoire, c'est une très belle découverte.
L'histoire est belle mais en même temps déchirante.
Le sujet principal, la différence d'âge, est un sujet que j'aime, car pour moi la différence d'âge n'a pas d'importance dans un couple.
Rose Cloline a su parler de ce sujet avec justesse et faire comprendre au lectrices/teurs encore récalcitrants avec cela que peu importe l'âge si l'amour est présent.
La couverture est très sensuelle, même si j'ai le même âge qu'Eleanor, Emerson est très attirant et son côté protecteur est à craquer.

Eleanor ne doit pas se laisser tenter il est le père de son meilleur ami, hors de question de couc*cher avec, ou juste s'en approcher.
Cela va être encore plus compliqué de respecter ces règles lorsque Emerson lui propose un poste dans son entreprise.
Leur attirance sera plus forte que tout, mais le regard des autres va les obliger à prendre des décisions pas toujours faciles.

Au début de l'histoire je ne pensais pas ressentir autant d'émotions mais passé la moitié les larmes me montaient au yeux pour certains passages.
L'auteure a été dure avec les personnages, j'ai eu de la peine pour eux.
J'ai aussi détesté un personnage surtout, je pense que toutes les lectrices ne vont pas l'apprécier, la sorcière de l'histoire lol.
Un léger rebondissement va nous tomber dessus, c'est très bien trouvé bravo à Rose Cloline.
Si vous n'avez pas encore découvert cette histoire je vous invite à le faire rapidement.
Bonne lecture.
J'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Cette romance est passionnante et attachante.

Ont va rencontrer Emerson qui dirige un grand groupe immobilier Building's Turner, il est divorcé depuis 1 ans et il à un fils Gabriel qui a une meilleure amie Eleanor et elle va travailler pour lui en tant que relation avec les médias et d'influence.

J'ai beaucoup aimer Emerson c'est un homme bien et sont meilleur ami Max.

J'ai beaucoup aimer Eleanor c'est une femme forte qui n'a pas une vie facile avec ses parents. Elle est têtue et humble.

J'ai apprécié la relation de Emerson et de Eleanor. Ils se connaissent depuis quelques année, il vont se revoir après 1 ans et il lui plaît depuis toujours et le fait de travailler ensemble va les rapprocher petit à petit jusqu'à avoir des salariés l'un pour l'autre.

J'ai beaucoup aimer nos personnages secondaires.

J'ai détesté Victoria.

Cette histoire est captivante.

Cette histoire est écrite des deux points de vue de nos deux protagonistes.

J'ai beaucoup aimer la plume de l'autrice qui est addictif et prenante.
Eleanor vient de finir ses études en communication, elle peine à trouver un boulot (pas d'expérience, le discours connu ...). Gabriel, son meilleur ami de toujours, qu'elle considère comme son frère est tout juste de retour d'une année en Australie et demande à son père de lui proposer un poste dans son entreprise. Emerson, le père donc, accepte de faire entrer Eleanor chez BT une grosse entreprise ayant pignon sur rue. Emerson est l'archétype de l'homme d'affaire riche, la quarantaine, divorcé depuis une année. C'est un bon patron, attentif aux besoins de ses employés. Mais voilà, il n'avait pas revu Eleanor depuis longtemps et elle est devenue une belle jeune femme, au caractère affirmé. Quant à Eleanor, elle a toujours admiré le père de Gabriel au point qu'il soit devenu son type d'homme idéal. Ces deux-là vont ressentir une attirance sans pouvoir y répondre, à la fois parce que Emerson est le patron de Eleanor (le Forbidden Boss), mais aussi -et surtout- parce que 16 ans les séparent et que Emerson est le père du meilleur ami d'Eleanor ou qu'Eleanor est la meilleure amie du fils d'Emerson selon le point de vue ...

Lire la chronique complète sur le blog:
Lien : https://www.bookenstock.fr/2..
Aujourd'hui parlons d'une nouvelle lecture Fordiden boss de @ Rose Cloline
. publié chez @alterrealeditions.

Nous avons un joli roman qui allie un trope que j'adore #agegap et #bossemployée.

Ici nous suivons Eleanor qui est à la recherche d'un emploi dans le domaine de la communication. le père de son meilleur ami, Emerson va alors lui en fournir un dans sa boite. Va alors commencer un jeu du chat et de la sourit entre nos deux héros. Si j'ai adoré voir leur relation évoluer, j'ai cependant trouvé que les sentiments étaient trop vite développés. Je dois avouer que même si j'ai aimé ma lecture, plusieurs fois les personnages m'ont fait lever les yeux au ciel.

J'ai également trouvé que parfois des dialogues entre les personnages étaient un peu too much et manquait de crédibilité. Parfois les réactions de certain personnages (la serveuse, le collègue, ou encore le meilleur ami) pouvait manquer de crédibilité.
Ce qui est vraiment dommage car la plume de l'auteure est fluide et addictive.

Ce roman était sympa mais le plot twist était vraiment too much et a biasé ma lecture ce qui fait qu'il ne sera pas classé en un coup de coeur c'est dommage.

Cela reste néanmoins une super lecture pour ceux qui aime les #agegap et #bossemployée.

Lien : https://www.instagram.com/p/..