Denoël (01/01/1969)
La lune, depuis quelques semaines, est devenue accessible et il apparait que pour passer de l'exploit à l'exploitation l'Amérique n'a plus à faire face à un problème technique mais à un problème financier.

Au lendemain du triomphal alunissage d'Apollo XI, François de Closets démontre minutieusement et avec une remarquable intelligence des faits scientifiques et technologiques que la victoire n'a pas été remportée dans l'espace mais sur terre. L'avenir... >Voir plus
Que lire après La lune est à vendre... mais les bénéfices sont en orbite terrestreVoir plus

Videos de François de Closets (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François de Closets
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invité : François de Closets, journaliste et essayiste • François de Closets clashe les « boomers » • Comment les « boomers » ruinent la France