Salvator (22/03/2011)
4.5/5   2 notes
Le Monastère invisible de Jean-Paul II est un vaste mouvement qui réunit les plus faibles. D'une part, tous les petits enfants, les saints innocents et martyrs ; de l'autre, toutes les personnes immobilisées ou isolées, notamment à cause de la maladie, du handicap ou du grand âge (dans les hôpitaux, les prisons ou les maisons de retraite). Ces personnes, par leurs prières d'offrandes, constituent comme des piliers qui permettent au monde de grandir vers Dieu et de n... >Voir plus
Que lire après Le monastère invisible de Jean-Paul IIVoir plus
LE MONASTERE INVISIBLE DE JEAN-PAUL II ;Martial Codou, Ed. Salvator 2011

SYNOPSIS : Au soir des obsèques de Saint Jean Paul II le 08 avril 2005, le diacre Martial Codou reçoit une intuition au cours d'une adoration eucharistique : celle du Monastère invisible. Ce vaste mouvement réunit les plus faibles, qui par leurs prières d'offrande participent à la rédemption du monde. Martial nous en raconte la genèse, récit jalonné de témoignages et de prières.
CE LIVRE EST TRES BEAU, car il donne du sens à toute vie. Même celle de l'enfant mort-né. Toute personne, quel que soit son niveau d'handicap, sa maladie, son enfermement, peut trouver une raison de vivre, et, est restaurée dans sa dignité grâce à la place qui lui est donné au monastère invisible.
A lire, à offrir à tous ceux qui souffrent.