La Musardine (21/04/2016)
3.5/5   2 notes
« C'est l'histoire d'un poil bipolaire. Le matin, il est bien, le soir, il est pubien. »Tour à tour grivoises, poétiques, osées ou franchement trash, découvrez la crème de la crème des blagues cochonnes, joyeusement illustrées, à lire à voix haute en société ou tout seul pour un petit plaisir coupable. « - Dis-moi, chérie, pourquoi tu ne me préviens jamais quand tu as un orgasme ?- C'est difficile, tu n'es jamais là quand ça arrive...»
Que lire après Les meilleures blagues cochonnes (Le sexe qui rit)Voir plus

La sous-collection "le sexe qui rit" offre des livres pleins de bonne humeur qui proposent de s'amuser avec le thème du sexe. Ce modèle-ci, le fait sous la forme de blagues cochonnes illustrées.

Ce petit livre ravira les fans de livres de blagues en leur offrant environ 130 pages de blagues en tous genres plus ou moins grivoise. Il y en a pour tous les gouts et tous les genres avec des histoires plus ou moins recherchés.

Les illustrations et jeux d'écriture offrent du punch et du rythme à la lecture de ces blagues très rapide à lire au gré de ces envies en les piochant par ci par la à tout moment et en tout endroit.

Un livre comme tout ceux du même genre qui peut animer les soirées entre amis.

Lien : http://books-story.skyrock.c..
J'ai adoré, que de légèreté et de franche rigolades. le rire est très bon pour la santé, ne vous en privé pas !

La lecture est rapide, la typographie et les illustrations sont vraiment drôles. On change de registre à chaque pages, sur la religion, les blondes, etc.

Certaines blagues sont connus mais on aime quand même les redécouvrir. Il y en a surtout avec des petites illustrations qui m'ont plié en deux de rire.

J'ai passé un excellent moment avec ce livre, je le recommande à tous pour avoir de bons fou rires.
Lien : https://lililapetiteplume.wo..