EAN : 978B00FLZ1YWM
Anne Carrière (30/11/-1)
4.14/5   7 notes
31 pages. Premier plat illustré en noir et blanc. Nombreuses photos et illustrations en couleurs et noir et blanc, dans et hors texte.
Que lire après BiographieVoir plus
Je voudrais avoir une idée plus large sur ce livre. Merci.

Tous les hommes sont différents, et doivent lutter pour le rester.
Chaque homme a une part féminine, chaque femme a une part masculine. Il est nécessaire d’utiliser la discipline avec intuition Chacun de nous est face à deux chemins : l’action et la contemplation et l’intuition avec objectivité.
Ils mènent tous deux au même endroit.
Chacun de nous doit comprendre deux langages : le langage Chacun de nous a reçu deux qualités : le pouvoir et le talent de la société et le langage des signes. Le premier nous permet Le pouvoir nous conduit à rencontrer notre destinée. Le talent de communiquer avec autrui, le second de comprendre les messages nous oblige à partager avec les autres le meilleur de nous-mêmes que Dieu nous adresse.
Nous devons apprendre quand utiliser l’une ou l’autre de ces qualités.
Mais c’est la découverte de Tropique du Cancer, de Henry Miller, qui jouera l’effet d’un déclencheur. Paulo sort boule-versé de cette lecture et persuadé d’avoir trouvé sa que son besoin voie:il sera écrivain.
Malheureusement, à cette époque, pour une famille aussi conservatrice que la sienne, être artiste est synonyme d’inadaptation sociale et de pauvreté. De surcroît, Paulo s’oppose de plus en plus souvent aux règles familiales. Son père voit dans cette révolte le signe de révolte d’un esprit dérangé:il le fait interner dans un hôpital psychiatrique alors qu’il n’a que dix-sept ans.
Chacun de nous a ses propres orientations sexuelles et doit pouvoir le bien et le mal qui nous arrivent, se montrer lâche.
les suivre et en tirer du plaisir sans aucun sentiment de culpabilité .