EAN : 978B005R4AP04
Éditeur : (29/09/2011)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L?achat de l?édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.

Anis0206
  19 juillet 2019
Un nouveau mystère très passionnant à élucider pour le plus grand détective que la Grande Bretagne ai jamais eu
bina
  11 juin 2014
Comment un éminent professeur peut-il, comme il le fait, tous les neuf jours, se comporter comme un langur à tête noire? Ah! jeunesse perdue, quand tu commences à être loin, certains voudraient te retrouver, et pour cela sont prêts à tout!
IshimaruIshimaru   28 février 2015
Venez immédiatement si possible. Si impossible venez quand même.
binabina   11 juin 2014
Si je l'irritais par une certaine paresse d'esprit méthodique, cette irritation ne servait qu'à accélérer ses intuitions et à approfondir ses impressions. (Watson)
Anis0206Anis0206   19 juillet 2019
Ce vieux Watson est toujours le même ! s'écria-t-il. Vous ne comprendrez donc jamais que les conséquences les plus graves peuvent dépendre de petites choses ?
Anis0206Anis0206   19 juillet 2019
Quand on essaie de se hisser au-dessus de la nature, on court le risque de tomber plus bas.