Le Cercle et l'Ombre tome 2 sur 3
Otherlands éditions (20/05/2020)
4.83/5   3 notes
Le château Fronsac détruit, Marc et Anthony tués, et Adrien, son meilleur ami, envoyé en Angleterre... Thibault se sent bien seul dans les nouveaux locaux du Cercle. Les derniers événements tragiques tournent encore dans son esprit, et il ne sent pas au mieux de sa forme. Ses pouvoirs de Visionnaire
semblent se montrer capricieux, et les membres du Conseil doutent de plus en plus de lui.
Alors quand il vient annoncer que ses visions lui ont montré la p... >Voir plus
Que lire après Le cercle et l'ombre, tome 2 : DiversionVoir plus
J'attendais impatiemment la suite du premier tome, qui nous avait présenté Thibault, un jeune homme aux pouvoirs de visionnaire, et ses amis, au sein de l'organisation secrète "Le Cercle". Mais beaucoup de choses ont changé, déjà les deux tuteurs des jeunes garçons auxquels je m'étais attaché ne sont plus là, puisqu'il leur arrive malheur dans le premier tome (Alerte Spoil !). Malgré cela, je suis bien rentré dans l'histoire, avec les petits nouveaux, que cela soit Ben, le nouveau tuteur de Thibault, ou ses amis qui vont l'aider à comprendre ses visions, celles qui décrivent les attaques par des créatures liguées et dirigées par une mystérieuse ombre... Mais un danger court aussi au sein même de l'organisation. Tout le monde ne semble pas être qui il prétend, et Thibault risque bien d'en faire les frais !
Le commentaire de Martine :
Je suis heureuse de retrouver la plume de Tim Corey et de revenir au sein de son environnement de la communauté secrète ‘Le Cercle', Thibault, qui nous a révélé son talent de visionnaire, et ses amis savent bien que les choses ont changé, et l'arrivée de nouveaux personnages va poursuivre leur aventure. Après toutes les épreuves que Thibault a vécues, il perd de plus en plus son assurance.
Avec ses nouveaux amis et son nouveau tuteur, Thibault sera capable de mieux définir ses visions et comprendre les attaques qui semblent s'abattent sur eux et il sera capable de dire quelles créatures de l'Ombre se sont liguées contre eux. le Cercle est ébranlé et la menace semble venir de l'interne, qui peut bien menacer l'organisation secrète ?
Une histoire intéressante et captivante qui m'a fait passer un agréable moment. Je vous le recommande, toutefois faut commencer par le premier tome afin de bien suivre la progression de l'intrigue.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..