Editions Elixyria (22/12/2023)
4.25/5   2 notes
Il est prêt à se brûler les ailes pour la victoire. Elle porte en elle son plus précieux secret. Entre honneur et amour, Pitt et Uma se retrouvent à la croisée des chemins, face à leurs plus grands défis.

En Australie, Pitt a engagé son vieux Corsair dans une course d’avions. La pression de son sponsor et de sa principale concurrente le condamne au succès.

En Afrique du Sud, Uma se heurte à ses nouvelles responsabilités auprès de sa fam... >Voir plus
Que lire après Dangerous craving, tome 3 : In the skyVoir plus
Comme je l'attendais ce tome 3 ! Et je n'ai pas été déçue du voyage ! Caroline Costa m'a emmenée dans les valises d'Uma et Pitt, en alternance entre l'Afrique du Sud et l'Australie, pour une aventure à la fois trépidante et émouvante !

« Uma venait d'enterrer son parrain, elle n'avait pas la force de déterrer son passé dans la même journée. » Ce tome s'ouvre sur le désespoir d'Uma, qui vient de perdre celui qui lui a jadis sauvé la vie. D'autant plus que l'enterrement n'aura pas été de tout repos : des menaces pèsent sur son équilibre et sur celui de sa famille.

« Comme dans un rêve, il retrouva la douceur de sa peau, l'odeur de son parfum et les courbes de son corps. Elle était là, avec lui. Il avait l'impression d'être enfin entier. Jamais il n'avait senti un tel sentiment de plénitude. » de son côté, Pitt s'est lancé dans une nouvelle aventure : gagner la Old Wings Race à l'aide de son vieux coucou. Un défi en solitaire. Et pourtant, il vit mal le fait qu'Uma ne fasse pas partie de cet exploit aérien.

« Elle avait décroché son doctorat en sciences de l'environnement, plongé dans des grottes submergées, s'était relevée des drames de son enfance, avait survécu à une attaque de pirates en mer... pourtant, jamais elle n'avait autant tremblé devant un tel défi. » Uma est fragilisée par des éléments divers dans sa vie personnelle et professionnelle. Alors que Pitt est pleinement engagé dans son défi en solitaire, elle se pose des questions sur les enjeux de leur couple.

Au final un récit qui mêle romance et récit d'aventures, qui se lit d'une traite ! Les personnages d'Uma et de Pitt se révèlent ici dans leur complexité. J'ai adoré voir nos deux principaux protagonistes évoluer face à leurs doutes. Allez à leur rencontre, vous ne le regretterez pas !