Vince Larue (Illustrateur)
maelstrÖm reEvolution (01/01/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
LIVRE GRAPHIQUE

Les héroïnes de ce recueil sont rock ou hippies, intellos ou pas très futées, psychologues ou borderline psychotiques, mais un point commun les rassemble : elles sont seules, très seules. Heureusement, elles ont une vie intérieure prolixe. Il suffit de leur tendre un micro pour qu’elles s’inventent tout un arsenal de fantasmes amoureux, d’aventures sexuelles et de voyages initiatiques...Bienvenue dans le monde déjanté des Filles Seules... >Voir plus
Que lire après Filles seulesVoir plus

Videos de Marianne Costa (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marianne Costa
Tarot du Tango - Marianne COSTA, Ana GROCH
À la fois oracle et tarot, ce magnifique coffret est imprégné de l'esthétique et de la culture du tango. Ses 78 cartes ont été dessinées par des artistes contemporains argentins : 22 peintres et dessinateurs ont interprété, chacun à leur manière, les arcanes majeurs. Les arcanes mineurs ont été réinventés pour illustrer toute la mythologie urbaine du tango : le son des bandonéons, le pétillement des coupes de champagne, les réverbères à la nuit tombée... À chaque carte correspond un message, inspiré des significations traditionnelles du tarot et de la philosophie du tango, cet art aux multiples facettes qui combine la danse, la musique et la poésie et qui est aussi un mode de vie à part entière.
Ce coffret contient :
Un livre de 148 pages tout en couleurs. 78 cartes magnifiquement illustrées. Un sac satiné pour protéger vos cartes.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/tarot-du-tango-p-10638.html