Thierry Courtin (Illustrateur)
EAN : 9782092022276
Nathan (04/09/2003)
3.69/5   8 notes
Aujourd'hui, T'choupi va au manège avec papa. Et il a promis : juste un tour !
Que lire après T'choupi fait un tour de manègeVoir plus
En compagnie de T'choupi, le petit lecteur découvre des évènements de la vie de tous les jours.
T'choupi va au manège avec son papa. Bien sûr, comme tous les enfants, il est émerveillé et s'amuse beaucoup au point de ne plus vouloir partir car il veut encore monter sur le cheval de bois ... Mais le papa va très bien gérer la crise et tout finit bien comme toujours avec T'choupi.
les enfants adorent T'Choupi, ce drôle de petit bonhomme, car ils vivent ses aventures .
Les dessins, simples et colorés, s'adressent aux 3 ans comme aux plus jeunes.
Avec son petit format et ses pages glacées, le livre est facile à manipuler.

- Bon, mais c'est le dernier tour, T'Choupi, tu as compris?

- Oui papa, c'est promis.