EAN : 9782091869377
Nathan (04/04/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
À propos
Un cahier de vacances conçu pour préparer en douceur l'entrée en Moyenne Section de maternelle. Votre enfant retrouve T'choupi et son univers familier pour réaliser des activités simples et variées en lecture, graphisme, nombres et découverte du monde. Au centre du cahier, des activités manuelles ludiques et faciles. Avec des autocollants.
Que lire après T'choupi, mon cahier pour les vacances - PS vers MSVoir plus

Videos de Thierry Courtin (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin
Notes de musique : Youtube Audio Library
autres livres classés : vacancesVoir plus

Les expressions de nos grands-mères

En voiture, Simone, c’est moi qui conduis, c’est toi qui klaxonnes ! « Démarrons, allons-y ; allez ! » Qui était Simone, qui a réellement existé ?

Simone de Beauvoir
Simone-Louise de Pinet de Borde, pilote de Rallye
Simone Signoret
Simone Garnier

Thème : Les expressions de nos grands-mères de Marianne TillierCréer un quiz sur ce livre