Éditeur : ECHO Editions (22/07/2019)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)

De nos jours et quelque soit le domaine, nous devenons frileux face à la prise de décision.

Les professionnels hésitent à investir ou à embaucher, tandis que les particuliers renoncent à se lancer dans de grands projets, de peur de voir leurs idées tuées dans l’oeuf. Le contexte actuel est défavorable à l’audace et à la projection épanouissante.

Ce livre agit comme un coach, afin de dynamiser les personnes hésitantes, ... >Voir plus

HeleneEtLesBouquins
  23 septembre 2019
[SERVICE PRESSE]

Di SuccorBenorias - le guide magique pour prendre des décisions de #EmilieCourts chez ECHO Editions.

Merci à mon partenaire pour ce service presse qui change de ce que je lis habituellement !

Ce livre est un guide de développement personnel, pour vous aider à prendre des décisions dans votre vie personnelle, surtout si vous êtes entrepreneur.

Alors, soyons clair, et Emilie l'explique très justement dès le début de son guide, il ne vous apportera pas LA réponse tant attendue, comme par magie. Il faudra chercher à comprendre, interpréter et trouver soi même la solution.

Ce guide est vraiment très bien fait. Après avoir énuméré les solutions que nous connaissons déjà comme la méditation et le vieil adage : la nuit porte conseil, Émilie nous propose un calendrier de mentra.

Pour chaque jour de chaque mois de l'année, une petite phrase, un petit mot et à nous, en fonction de la situation qui s'impose à nous, d'interpréter, de chercher la solution adéquate.

Nous pouvons simplement nous référer à la date du jour, ou, pour les plus téméraires, prendre un mentra au hasard et l'appliquer à la situation.

Emilie nous livre donc ici un petit coup de pouce pour nous aider à prendre des décisions plus facilement, dans une époque où notre vie file à 100 à l'heure. C'était très agréable à découvrir, assez ingénieux, même, et je pense l'utiliser dès que l'occasion se présentera.
marjorie24
  25 septembre 2019
Un guide inspirant !
Emilie Courts nous livre un guide sur fond de développement personnel qui guide le lecteur dans ses décisions grâce a des phrases inspirantes ou des citations !
Vous trouverez dans ce guide , tout un programme pour chaque jour du mois tout au long de l'année , il vous aidera dans vos décisions personnel , quels quel soit !
Alors ne vous attendez pas a avoir la réponse porter sur un plateau d'argent mais les citations et phrases inspirantes vous aideront a orienter vos choix en fonction de vos questions .
Je conseillerai plutôt ce guide a un entrepreneur , un chef d'entreprise ou quelqu'un démarrant une activité professionnelle , tout simplement un leader comme annoncé dans ce guide qui sera amené a prendre des risques et sera confronté a des choix important et difficile a faire .
Si vous êtes porté sur la méditation , vous saurez analyser ce guide aisément , il vous apportera des clés essentiels a votre quotidien .
Il est annoncé dans ce guide 2 méthodes pour vous aider a analyser vos choix . Vous aurez donc le choix et la méthode la plus simple pour vous a porter de main .
Un guide agréable , a se procurer et emporter partout avec vous au quotidien !
Le + : Un guide vous aidant dans vos choix sous forme de phrases inspirantes .
Le - : Un guide qui se destine plus particulièrement a des entrepreneurs que a de simples lambda.
Lien : https://marjobookcontact.wix..