Harold et les dragons tome 5 sur 11
EAN : 9782203063785
Casterman (15/02/2013)
3.81/5   13 notes
Le volcan de Magmalotru s'est réveilléet la chaleur menace de faire éclore un million d'oeufs de dragon exterminator ! Des dragons prêts à fondre sur le monde barbare toutes griffes dehors...
Un nouveau défi de taille pour Harold, "celui qui murmure à l'oreille des dragons"
Que lire après Harold et les dragons, tome 5 : Comment faire bouillir un dragonVoir plus
Vous avez aimé le film "Dragons" de Dreamworks? Vous adorerez la série Harold et les dragons. le cinquième tome sort en poche. Harold le viking va devoir à nouveau sauver son clan attaqué par une race de dragons particulièrement redoutable, l'Exterminator. Mais il est lui-même menacé d'un grand danger, et en dépit de la nomination d'un super héros comme protecteur personnel, les incidents se multiplient...

Un tome sans temps mort où nous retrouvons avec plaisir son égoïste dragon personnel Krokmou, Alvin le sournois l'ennemi personnel du héros et bien sûr l'humour viking !

Lien : http://0z.fr/OJbdb
Un Harold et les dragons bien drôle comme les autres. On commence à en avoir marre de Alvin.
Harold va retrouve son ennemi juré Alvin le sournois alors que l'atmosphère est explosive.
Dans ce volume, l'île sur laquelle vit la tribu de Harold est menacée par l'éruption du volcan de Magmalotru susceptible de faire éclore des milliers d'oeufs de dragon Exterminator qui comme leur nom l'indique vont tout détruire sur leur passage.

La légende prétend que seule la Pierre de feu lancée au coeur du volcan est capable d'arrêter la catastrophe.

Lien : http://toutzazimuth.eklablog..

Les moutons, c'est les trucs ronds et poilus, expliqua Findus, compatissant. Les rennes, c'est les grands, avec les machins pointus sur la tête.

Videos de Cressida Cowell (35) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cressida Cowell
Dragons 3 est enfin au cinéma ! Pour fêter ça, Cressida Cowell, autrice de Harold et les dragons, vous parle des livres ayant inspiré le film.