Éditeur : Audie-Fluide glacial (03/05/1999)

Note moyenne : 3.87/5 (sur 34 notes)
Entre un papa plus à l'aise sur sa moto que dans un smoking et une maman au caractère bien trempé et aux charmes généreux, Kévin ne peut pas être un petit garçon comme les autres : doté d'une Harley à sa taille et d'un vocabulaire haut en couleurs, il est farceur, touchant, cabochard, vif, espiègle et frondeur.

MeroMero   11 mars 2013
Donc " Le Gros" c'était Louis Six, le paternel de Louis Sept le jeune qui lui avait d'abord grimpé Elianor d'Aquitaine en même temps qu'il grimpait sur le trône en 1137, puis il l'a lourdée et c'te salope s'est remariée avec Henri Deux, refourguant du coup L'Aquitaine aux Rosbifs. Louis Sept qu'était quand même un chaud s'est remarié avec Constance de Castille en 1154 et avec Adèle de Champagne en 1160... Bonne santé le lascar, mais les gonzesses ça l'a usé, il a clapoté à 60 piges en 1180.
MeroMero   11 mars 2013
- Trève de rigolade, où est-ce qu'on va trouver avec qui il s'est marié ce con de Roi ?
- Ben, on pourrait demander à papa; il sait peut-être lui.
- Bon sang, mais c'est bien sûr, j'aurais dû y penser plus tôt... Demandons à ton idiot de père.
indelebilevagabondeindelebilevagabonde   26 avril 2017
Litteul Kévin amoureux ça donne
"Elle est belle, fine et pulpeuse à la fois, ses yeux c'est l'océan, ses baiser c'est du miel.3

Réponse du pote "Arrête Kévin, ça m'écoeure, tu deviens malsain et ça me fait flipper" "Et en plus sûr que c'est une morue c'te vieille peau"

Litteul K : "J'TE DEFENDS D'INSULTER MAMAN!!!!
P.30