Le Masque (30/11/-1)
2.25/5   2 notes
Quatrième de couverture :
- J'adore ces vieilles maisons, déclara-t-elle. Je ne peux pas résister au plaisir de jeter un coup d'?il par une fenêtre.
Mais Marlow pensait que si elle regardait par les fenêtres, ce n'était pas pour admirer les toits ou les pavés des rues.
Pourquoi semblait-elle inquiète ?
Il entendit un pas d'homme dans l'escalier et se rappela qu'il n'avait pas fermé la porte d'entrée. Leonida Wilde se le rappela aussi. Elle se... >Voir plus
Que lire après On demande une secrétaireVoir plus
un petit policier sympa, idéal entre 2 lectures plus complexes ou pour passer la journée, c'est simple rapide, les personnages ne sont pas très approfondis, l'histoire non plus d'ailleurs mais on passe le temps agréablement néanmoins. J'ai plusieurs livres dans cette collection

- Miss Wilde était votre seule employée ?
- Dans ces derniers temps, oui.
- Mais tout le travail de secrétariat ?
- Il y a des mois que je n'avais plus de secrétaire permanente, expliqua Marlow. Une bonne partie du courrier était tapé par le bureau du dessous. Quand au reste, je le faisais moi-même.
Ventry parut surpris.
- Vous deviez travailler comme un nègre.
- Il le fallait bien.