Éditeur : Le Masque (28/02/2007)

Sans plus se soucier de moi, elle s'élança sur le chemin que nous venions de suivre ensemble, pour le remonter. Un moment désemparé, je me repris et me lançai à sa poursuite. Au bruit de ma course, elle s'arrêta, se retourna, tendit vers moi des mains suppliantes :
- Non, non ! il vous tuerait ! Ahuri je la laissai repartir mais je n'étais pas décidé à abandonner la partie. Je rejoignis la fugitive à l' entrée du sentier conduisant au château. Haletante, elle... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   25 avril 2016
Il suffit d’un peu de bonheur pour transformer votre vision du monde.
rkhettaouirkhettaoui   25 avril 2016
Il est tout petit, mais je pense qu’il vous plaira… Un peu comme ces poèmes japonais où tout un drame est suggéré par cinq ou six vers…
rkhettaouirkhettaoui   25 avril 2016
J’aime les gens de qualité et je me plais à reconnaître et à admirer le talent, même si je dois le combattre.
rkhettaouirkhettaoui   25 avril 2016
L’extrême ennui sert à nous désennuyer.
rkhettaouirkhettaoui   25 avril 2016
L’amour ne m’avait jamais préoccupé et des passades sans illusions m’avaient suffi.
Videos de Charles Exbrayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charles Exbrayat