TheBookEdition.Com (25/02/2019)
Années 90 – PARIS
Deux sœurs jumelles, l’une angélique, l’autre tourmentée, leurs époux, deux frères, l’un lumineux, l’autre fougueux, et deux adolescents, enfants de deux des précédents, l’un hautement éveillé spirituellement, l’autre victime de ses démons.
Tandis que les uns rivalisent d’ambitions et s’adonnent comme malgré eux au mal, les autres tachent de résister et se détachent d’une ère de lamentations.
Que lire après Sundance, tome 3 : Lamentations (1/2)Voir plus
Jany M

LAMENTATIONS
L'histoire d'une famille en prise avec la sphére des élites ,dans les années 90 à Paris.
L'intrigue rapporte les dérives multiples d'un monde interlope.La mise en avant d'un couple oeuvrant dans l'arrière-cour du pouvoir et l'argent et qu'une ambition démesurée va faire choir dans un univers à contre-morale et d'une permissivité à tout-va.Par ailleurs,un chassé-croisé de personnages hauts en couleur, alternant le pire et le meilleur ,donne du rythme à cette histoire qui se poursuit aux quatre coins de la planète.
Encore un tour de force réussi ,pour ce dernier roman de la saga SUNDANCE,qui tombe à point nommé dans notre actualité délétére.Cependant, au dernier chapitre,l'auteur CCH ,avec son talent habituel,parvient à réunir les inconciliables,les six membres de cette tumultueuse famille trouvent tour à tour leur temple de rédemption,en regagnant des rives plus calmes.
une histoire d'hier et d'aujourd'hui ,à parcourir allégrement.Pas le temps de s'ennuyer !