Noir'édition (20/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Après des mois d'une existence difficile, Léa et Kevin, deux marginaux épris de liberté décident de changer de vie. Les nuits dans les rues, dans les squats et, l'appréhension d'être interpellés à tout moment, ne leur conviennent plus. Ils aspirent à mieux. Mais ce choix demande de l'argent. Et une idée naît dans leur esprit.

Aidés d'un ami, ils effectuent un travail de préparation en amont afin de s'assurer de la faisabilité de leur projet. Tout a ét... >Voir plus
Que lire après Danser dans le noirVoir plus
Voilà un livre fort interessant qui remet en lumière l affaire Maupin/Rey . J ai dévoré l ouvrage qui se laisse lire très facilement ! On replonge très rapidement dans cette partie de nos années de plomb et qui avait a l époque défrayé les médias. A conseiller !!!!

Pierre Benhamou s'ejecta du véhicule, hurlante qu'on ne lui tire pas dessus, qu'il était un otage . Mais les forces de l'ordre pouvaient-il lui faire confiance ?
Un des gardiens lui tira dessus, le touchant à la cuisse.
Le chauffeur rit nerveusement de douleur puis se tut. Il positionna ses mains dans son dos la tête dans le gravier et se laissant menotter sans opposer la moindre résistance.