(01/01/1900)
3.25/5   2 notes
Belgique - 1915. Première Guerre mondiale, bataille d’Ypres. Dans les tranchées boueuses, Gervais, Maurice et Désiré se retrouvent coincés sous le feu de l’ennemi. Un meurtre a déjà été commis en leurs noms. Au milieu de la canonnade, le drame survient.

Québec - 2009. Un groupe de jeunes gens qui ne se connaissent pas se rencontrent par hasard et se découvrent des attirances et des antipathies. Des meurtres restés impunis par la justice des hommes, qu... >Voir plus
Que lire après Les amants de BeaufortVoir plus
Belgique -1915. Première Guerre mondiale, bataille d'Ypres. Dans les tranchées boueuses, Gervais, Maurice et Désiré se retrouvent coincés sous le feu de l'ennemi. Un meurtre a déjà été commis en leurs noms. Au milieu de la canonnade, le drame survient. Québec - 2009. Un groupe de jeunes gens qui ne se connaissent pas se rencontrent par hasard et se découvrent des attirances et des antipathies. Des meurtres restés impunis par la justice des hommes, quelque cent ans plus tôt, refont surface.
On connait Fredrick D'Anterny pour 'une vingtaine de titres dont deux séries fantasy à succès
Ici il se lance dans le Thriller et notre auteur se livre dans cette série à un exercice romanesque assez déroutant où les personnages principaux sont des âmes réincarnées, qui se sont connus dans leur vie précédente. Ce premier opus de cette nouvelle saga m'a laissée songeuse. Je ne sais pas si je poursuivrais l'aventure même si celle-ci commence plutôt bien !
Lien : https://collectifpolar.com/

Lire un extrait