Éditeur : Perrin (13/09/2000)
Le Coffret contient 5 enquêtes du Poulpe:

"La petite écuyère à cafté" de Jean-Bernard Pouy
(Le Poulpe n° 1, paru en 1995)
"Nazis dans le métro" de Didier Daeninckx
(Le Poulpe n° 7, paru en 1996)
"Ouarzazate et mourir" de Hervé Prudon
(Le Poulpe n° 20, paru en 1996)
"Le saint des seins" de Guillaume Nicloux
(Le Poulpe n° 21,paru en 1996)
"Les pis rennais" de Pascal Dessaint
(Le Poulpe n°... >Voir plus

Videos de Didier Daeninckx (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Didier Daeninckx
Le président de la commission des Lois du Sénat, Philippe Bas, a annoncé lundi qu'il allait déposer une proposition de loi constitutionnelle visant à “garantir la prééminence des lois de la République”, face aux “revendications communautaristes”. Cette annonce intervient plusieurs jours après qu'Emmanuel Macron a déclaré qu'il y a aujourd'hui "un séparatisme" en France. Pour en parler, Guillaume Erner reçoit Sabri Louatah, écrivain et scénariste, auteur de “404”, éd. Flammarion. Il est rejoint en deuxième partie d'émission par Didier Daeninckx, écrivain, auteur notamment de “Municipales. Banlieue naufragée” (Tracts Gallimard).
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 7 février 2020 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤22Guillaume Erner11¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1