À bout de force tome 4 sur 6
EAN : 978B09HQ2YGMK
(04/11/2021)
4.08/5   12 notes
Depuis 2 ans, Debbie vit avec un lourd secret que tout le monde ignore. Jusqu’à présent, elle a réussi à l’enfermer à double tour pour voir avancer.

Arrivée à New York, la réalité la rattrape de manière tout à fait inattendue. Perdue dans un monde obscur qui la dépasse, elle se renferme de plus en plus sur elle-même jusqu’à échapper à celui qui l’aime par-dessus tout.

Pour pouvoir la récupérer, Kylian devra faire face à ses propres démo... >Voir plus
Que lire après À bout de force, tome 4 : RedemptionVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
💔𝔸 𝕓𝕠𝕦𝕥 𝕕𝕖 𝕗𝕠𝕣𝕔𝕖 : 𝕊𝕡𝕚𝕟-𝕠𝕗𝕗 - ℝ𝕖𝕕𝕖𝕞𝕡𝕥𝕚𝕠𝕟💔

OMG... j'ai aimé Logan, et je suis sous le charme de Killian❤️❤️

Nous retrouvons Debbie et Killian, que nous avons découvert et suivi dans les trois tomes de Logan et Lucy.

Après deux ans d'amour, le couplé, comme tant d'autres, traverse une période difficile.

Debbie cache quelque chose et ce secret devient trop lourd, trop oppressant et sa relation avec Killian en pâti. Debbie souffre, elle est tourmanter, ronger à petit feu, mais la peur, la culpabilité, la honte l'empêche de se confier.

Killian ressent la souffrance de celle qu'il aime et il se sent impuissant face à la détresse de Debbie. Bien qui lui jure son amour, et fasse tout ce qui lui est possible de faire, le secret va s'immiscer entre eux.
Plus Debbie sombre, plus le couple s'éloigne et se déchire.

Est-ce encore utilisé de dire combien @dana_l._auteure à malmener mon pauvre coeur ?
Bon, oui, j'ai versé quelques larmes (chuut)

J'aimais déjà Killian dans les autres tomes, mais là... P***** il m'a chamboulé, touché, émue, et la liste et encore longue.
Son amour pour elle est aussi fort que beau. Et malgré l'attitude quelle a envers lui, il ne laisse tomber. Il est prêt à se battre, à tout sacrifier pour elle, pour eux.

Ralala...Ce spin-off était tout aussi incroyable que l'histoire de Logan et Lucy.

Les émotions sont toujours aussi présente et surtout intense. Je crois que c'est la puissance de ces émotions, des mots de l'auteur qui me rendent aussi accroc à sa plume.

Cette série restera un de mes plus gros coup de coeur. C'est intense, bouleversant. C'est une série de belle leçon de vie.

Chaque tome m'a embarquer dans un tourbillon d'émotions et m'a rendu accro, à tel point que je les ai tous enchaîné et à peine fini, ils me manquaient déjà.

Si vous n'avez pas encore lu cette série, foncez ! Allez découvrir c'est leur histoire et oui, vous faire un peu torturer le coeur, l'âme.
Dans ce spin off on suit Debbie ( ma soeur de Logan) et Killian. On sait déjà qu'ils sont ensemble et qu'ils s'aiment. Mais comme tout couple, ils traversent des hauts et des bas et dans ce volet on va découvrir ce qui va faire tomber le couple vraiment bas.
C'était bien sûr un plaisir de retrouver Killian et Debbie et de revoir un peu Logan et Lucy.
Personnellement je divise ce roman en 2 partie :
Dans la première, on découvre que Debbie cache quelque chose d'assez important, quelque chose qui la perturbe et qui mets son couple en péril. Mais j'avoue que par moment j'ai eu du mal à la suivre et à comprendre ses décisions. Je trouvais que ça tournais un peu en rond. Mais en même temps je n'arrivais pas à lâcher ma lecture tellement c'était prenant.
Dans la deuxième partie, des rebondissements arrivent, des révélations sont faites et les émotions sont décuplées. C'est dans cette partie que mon petit coeur a pris cher et que j'ai versé quelques larmes ( pour ne pas dire beaucoup)
La plume de l'autrice est toujours je s aussi brute. Elle nous happe et nous tient en haleine du début à la fin.
COUP DE &#xNaN

🌺 Et c'est reparti pour un quatrième coup de coeur ! Ahhhhh mais que j'aime cette saga !! Un bonheur à chaque tome de me replonger dans l'histoire et suivre ces personnages qui deviennent cher à mon coeur 🥰.

🌺 Tellement contente de découvrir pleinement Killian et Debbie, ces deux là ont su me percuté et me touché tout comme Logan et Lucy.
Le titre : rédemption correspond tellement à ce tome, on ressent parfaitement la peur, doutes, souffrance et ce besoin de voir le bout du tunnel que ressente les protagonistes encore une fois l'auteure sait appuyer, saut nous atteindre avec ses mots.

🌺 Je suis tombé sous le charme de ces 2 couples Logan/Lucy et Killian/Debbie, j'ai la sensation d'avoir fait partie de leur vie (ou alors c'est l'inverse je ne sais pas lol). J'aurai pu lire encore et encore des tomes sur eux tant je les aimes.
Je ne lirai pas le T5 sur Mike car ce n'est pas un personnage qui me parle plus que cela mais par contre je vais m'empresser de lire le dernier tome sur Lachlan 🤗👀
Debbie et Killian sont en couple depuis deux ans maintenant. Malgré des hauts et des bas ils sont amoureux comme au premier jour .
En colocation a New York avec Logan et Lucy tout semble bien pour eux.
Debbie travaille dans un journal en dehors de ses heures de cours et Killian a repris le hockey sa grande passion .
Du jour au lendemain le comportement de Debbie change radicalement sans que personne ne comprenne quoique ce soit.

Plus rien ne va plus ,elle s'éloigne de Killian qui se raccroche au hockey. Il a peur de perdre son ange qui ne veut même plus le voir …

Debbie sombre de plus en plus .Son entourage est impuissant face à son mal être .De son côté ,Killian va tout faire pour vivre en paix avec son esprit ,son passé.
Leur couple va-t-il surmonter cette crise ? Killian pourra -il enfin se pardonner afin d' avancer dans la vie ?

Redemption est le spin off de la trilogie À bout de force .Comme avec les autres tomes ,j'ai passé un très bon moment de lecture.
On retrouve une écriture fluide et addictive. Dana L nous fait revenir en arrière à travers quelques chapitres grâce à cela nous comprenons mieux le comportement étrange de Debbie ,mais également sur le passé de Killian.
Un roman remplit d'amour et d'émotion.
J'ai eu plaisir à retrouver le couple phare de cette série Logan et Lucy avec qui tout a commencé.
Lien : https://nostralectio.blogspo..
La trilogie A bout de force m'a beaucoup touchée et fait passer par un tas d'émotions. J'étais impatiente de retrouver ce spin-off, et si je m'attendais à quelque chose de sombre, je ne pensais pas à ça !

Après les horreurs vécues par Lucy, on fait ici face à un autre traumatisme, avec Debbie. Et comme dans la trilogie, il est bien exploité psychologiquement parlant, c'est intense, on ressent toute la noirceur dans laquelle s'enfonce lentement Debbie.

Voir ce couple que j'affectionne se déchirer m'a fait mal au coeur. Kilian est vraiment au top dans ce roman, il m'avait déjà convaincue par le passé mais là il assure de nouveau, se montre à la hauteur des obstacles qu'il doit affronter.

J'espérais revoir Logan et Lucy et j'ai été gâtée sur ce point car ils ne sont jamais loin, tout comme Deb et Kilian l'étaient dans les tomes de la saga mère.

Et Mike, introduit précédemment, apporte de la fraîcheur à l'histoire. Il y a quelque chose chez lui qui m'a touchée plus que de raison, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus…

Encore une fois, la plume de Dana m'a embarquée dans cette nouvelle aventure. Ce spin-off est à la hauteur de mes attentes et à la hauteur des trois tomes déjà parus.
Lien : https://beginningofthestoryb..

La dépression est un cancer de l'âme qui nous ronge,jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une seule échappatoire, si on n'y prête pas attention...