Harlequin (01/06/2011)
Menaces sur un enfant, de B.J. Daniels
Amanda n’a plus le choix : si elle veut revoir Susannah, son bébé de quatre mois — et la revoir vivante —, elle va devoir trahir son père, un éminent baron de la mafia, pour livrer des informations sensibles à ses ennemis… Mais comment procéder en toute discrétion, alors que la maison de son père est une véritable forteresse ? Notamment, le nouveau chauffeur de son père, un certain Jesse McCall, semble avoir reçu pour or... >Voir plus
Que lire après Menaces sur un enfant - Un étranger pour épouxVoir plus

Videos de B. J. Daniels (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de B. J. Daniels
SET UP IN THE CITY by B.J. Daniels THE SECRET AMISH ADMIRER by Virginia Wise THE BEST MAN'S PROBLEM by Sera Taíno IN LOVE WITH LEWIS PRESCOTT by Sarah Smith LIAR CITY by Allie Therin
Learn more about these great reads on the Harlequin Blog: https://blog.harlequin.com/2023/04/opposites-attract-new-romance-books/
#bookrecommendations #bookrecommendations #romancebooktube
***