Les nouvelles aventures de San-A... tome 28 sur 28
Fayard (30/11/-1)
San-Antonio shérif dans le Wyoming et Béru, alias Queue de Bison, grand Sachem des Cheyennes, tu ne t’attendais pas à ça ? Moi non plus !
Si tu aimes les attaques d’Indiens, les bagarres de saloon et les règlements de compte à coups de colt, tu vas être servi. Si tu détestes les flics et les juges véreux, les chasseurs de primes sanguinaires et le gaz de schiste, tu ne vas pas être déçu non plus.
Je me suis lancé dans cette folle aventure pour la simpl... >Voir plus
Que lire après Les nouvelles aventures de San-Antonio, tome 28 : Sur le sentier de naguèreVoir plus
C’est la première fois que j’enchaîne d’une enquête à l’autre sans avoir le temps de souffler !

Pourtant, à la fin de l’histoire que je te narre dans Ma tête à couper, mon précédent chef-d’œuvre, j’aspirais à ce que Hergé, le maître étalon de tous les conteurs d’aventures, appelait un « repos bien mérité ». Moi, je dirais plutôt que j’avais besoin de me requinquer les éponges et de planquer ma barbaque dans les torchons. À chacun sa rhétorique.
Avertissement

pour faire bref,
aux incouillus,
que cet ouvrage
est un authentique western
et qu’il propose donc des chapitres
d’une brutalité insoutenable
qu’ils ne soutiendront pas,
et que, par conséquent,
en achetant ce bouquin,
ils se sont fait mettre
de 6,90 €
non remboursés par la Sécu !

Lire un extrait