EAN : 9782080116161
Flammarion (13/05/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Répondant à Madame de Pompadour qui lui demandait des nouvelles de " là-bas ", Casanova eut ce mot superbe : " Venise n'est pas là-bas, Madame, mais là-haut ". A Venise, une histoire mystérieuse s'est tissée entre l'eau et la terre lagunaire ; elles se sont unies pour apporter à ceux qui y viennent vivre, quelques jours ou une vie, la preuve qu'une ville idéale a pu jamais exister. Venise semble avoir un jour surgi des eaux de la lagune, et le récit de sa fondation ... >Voir plus
Que lire après Venise : Art et architectureVoir plus

Videos de Alain Vircondelet (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Vircondelet
Alain Vircondelet vous présente son ouvrage "Et nos pleurs seront des chants" aux éditions Fayard.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2987365/alain-vircondelet-et-nos-pleurs-seront-des-chants