Solar (05/10/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans ce guide inspirant, Sophie Davant aborde sans tabou la question du bien vieillir. Alimentation, forme, beauté, amour, sexualité, transmission, spiritualité... elle partage des clés pour avancer dans l`âge avec joie et sérénité." Et si le "bien vieillir` résidait dans cette troisième voie entre acceptation du temps qui passe et soin de soi pour accompagner du mieux possible ce corps qui change, mais nous soutient chaque jour ? Parce que non, nous ne sommes pas "... >Voir plus
Que lire après Quel bonheur de vieillir !Voir plus

Videos de Sophie Davant (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Davant
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invité : Bernard Werber - Romancier • La sexualité hors-norme des punaises de lit • Monsieur fourmi s'attaque aux punaises • Mi-homme, mi-animal : les chimères de Bernard Werber Invitée : Sophie Davant • le nouveau départ de Sophie Davant • Sophie Davant, cure de jouvence • Sophie Davant, l'âge de grâce • Sophie Davant, l'amie des bêtes Invités : Mathieu Sapin - Auteur & dessinateur & Daniel Pennac - Écrivain • “L'Oeil du loup”, le classique de Daniel Pennac en BD • Daniel Pennac & Mathieu Sapin : l'appel de la forêt • Daniel Pennac & Mathieu Sapin : dans leurs bulles Les actualités de Bertrand Chameroy • C'est pas vrai ?! • La question de la semaine • le dossier de la semaine • Fabien Roussel en look “sortie de lit” • le gratin de la semaine • Précédemment dans C à Vous