Harlequin (15/05/2014)
3.48/5   28 notes
Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or et je les avais enfreintes allègrement quand j‘avais craqué pour Jackson Rutledge. Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s‘interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l‘égide de Lei Yeung, l?une des plus brillantes femmes d‘affaires de New York, j‘avais appris une ou deux c... >Voir plus
Que lire après AfterburnVoir plus

Stark (Kenner)

Julie Kenner

3.61★ (2222)

7 tomes

On retrouve un roman de Sylvia Day dans toute sa splendeur ! C'est une auteur que j'affectionne tout particulièrement depuis sa saga Crossfire. Je suis plutôt mordue des romances érotiques. Celle-ci est plutôt courte, mais intense. J'ai tout de suite accroché à l'histoire malgré la rapidité et on s'attache sans problème aux personnages. On a le temps d'apercevoir un univers qui cache beaucoup de choses et qui nous montre les apparences sont parfois trompeuses.

Après une rupture difficile, Gia est bien décidée à oublier l'amour d'une vie Jackson. L'avenir nous réserve parfois des surprises, car c'est 2 ans plus tard alors qu'elle s'est presque reconstruite qu'elle est confrontée de nouveau à Jax et celui-ci ne semble pas prêt à l'abandonner de nouveau. J'ai eu parfois du mal à suivre les personnages, Jax a abandonné Gia donc le voir se battre pour elle était parfois étrange, car ça ne correspondait pas aux évènements relatés, quant à Gia qui se bat contre ses émotions est parfois trop froide, mais en avançant dans ma lecture, j'ai peu à peu compris leurs positions de chacun.

Gia est la femme d'affaire type. Ayant souffert d'une relation amoureuse qui l'a plus ou moins détruite, elle s'est jetée corps et âme dans son travail qui est plus qu'une passion, c'est sa vie. Les retrouvailles avec son ancien amant, vont la déstabiliser et se remettre en question. D'abord, réticente à se rapprocher de Jax, elle va finir par se laisser guider par ses désirs.

Jackson, qui est très clairement présenté comme le salaud et séducteur de base, s'avère être un homme adorablement sexy qui a l'air énormément attaché à Gia (ça le rend encore plus mignon). Il est indéniablement attiré par Gia et il cherche à la retenir malgré que ce soit lui ait quitté Gia. Ça peut paraître étrange d'avoir un comportement à l'opposer des faits, il éprouve clairement des sentiments pour Gia et semble avoir besoin d'être près d'elle. Ce qui semblait être une rupture banale semble cacher des évènements jusqu'à lors inconnu.

En bref, on a une histoire rapide, mais efficace qui nous emmène dans un univers érotique, où les sentiments et la politique sont liés. Une lecture sans prise de tête, qui se lit tranquillement et qui nous emmène dans une histoire d'amour entre deux personnes qui semble contrainte de se séparer. C'est une combinaison qui marche, malgré que le premier volume soit relativement court, mais la suite arrive rapidement donc le suspens n'est pas trop long. Une romance érotique, sympathique qui fonctionne et on en redemande. Alors vite, la fin !!!
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..
Après Crossfire c'est assez décevant à mon gout. Comme quoi après avoir reussi un coup de maitre avec cette trilogie et bientôt un quatrième semble t, il il soit difficile de faire aussi bien
J'avais aimé les personnages de Crossfire
ici bof, que ce soit Gia ou Jax
Ce n'est pas une catastrophe quand même n'exagérons rien mais l 'histoire est trop light à mon gout un peu irréaliste dans certaines scènes
Attention spoiler
Abandonnée du jour au lendemain sans explication aucune Jax pour Jackson Rutledge réapparait comme si de rien n'était et souhaite reprendre là ou tout s'est arrêté,
Elle, Gia l'aime toujours et veut se jouer de lui
Attention ma cocotte on se brule à ce jeu la quand on est amoureuse du plus beau mec de la terre !
Gia jeune femme passionnée issue d'une grande famille italienne ( tout le monde connait les mythiques mentalités ) va donc reprendre sa petite liaison sexuelle
et les frères menacent Jax , lui en veulent des souffrances qu'il a infligé à leur soeur et pourtant , croyable ?, l'accueillent d'un petite tape sur l'épaule , allez mon gars éclatez vous bien !
Le sexe la dedans pas si torride que çà non plus et pourtant c'est ce qu'on veut nous laisser croire .Gia nous abreuvant d'une relation sexuelle scandaleuse (enfin avant qu'il la plaque)
Quand aux personnages que sait d'eux ?
Jax beau à tomber,merveilleux amant évoluant dans un monde qui ne semble pas lui convenir devine t on
Gia est une jeune femme ambitieuse attachée aux valeurs familiales et Lei Young une grande dame le milieu de restauration
Une petite trame d'une histoire compliquée entre elle et Ian se dessine, ces 2 là on un compte à régler certainement
Il faudra certainement attendre le prochain volet de cette série pour mieux le connaitre
Bref on reste sur sa fin et ce n'est pas transcendant comme histoire
le secret de Jax, celui qui expliquerait les raisons pour la quelle il abandonné celle qu'il semble aimer passionnément ?
au prochain opus

Lien : http://missneferlectures.ekl..
histoire de bien faire comprendre qu'on invite pas la politique dans son lit et que tel qu'il est politicien, un homme est un joueur et un expert dans la manipulation. mais non! l'histoire de Gianna et de Jackson est belle et bien une parmi tant d'autres qui arrivent!
J'ai bien aimé ce petit roman. Sylvia Day arrive à nous faire aimer ses personnages dès le début. C'est très agréables de lire des romans dont la personnalité des personnages est très bien approfondie, et pas seulement celle des personnages principaux.
Pour celle (et ceux ) qui connaisse le style de Sylvia Day, ce livre reste fidèle à l'auteure.
Gia et Jack se retrouve après une séparation de 2ans. Ils se retrouve et retourne dans les bras l'un de l'autre (ou plutôt le lit :) ). Je vais lire la suite en espérant apprendre pourquoi Jakson à laisser Gia sans donner signe de vie depuis 2 ans
Lien : http://thenewromance.forumac..

J'ai adoré