Éditeur : Le Lombard (15/04/2010)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
La balle magique qui a fauché Merlin a-t-elle sonné le glas des Féeriques ? Dans ce monde sans magie, mêmes les pouvoirs du Djinn ne sauveront pas le célèbre sorcier. Il ne lui reste qu'une seule chance: le sang de Dragon, seul artefact capable de guérir toutes les blessures. Le seul problème ? La dernière fiole du précieux liquide est conservée au cœur du MI-10, le fief de Bound. Mais, en réveillant le Djinn qui habite Nigel, Merlin a ramené un soldat capable de re... >Voir plus

Marnia
  30 avril 2017
Les tomes précédents sont bien fichus. Un monde magique cohabite en secret avec les humains et une guerre est en cours pour annihiler les derniers rescapés féeriques. Grâce au Souhaiteur le revanche est possible... Par contre ce dernier épisode laisse croire qu une suite est possible. Ce n'est même pas vraiment un fin d ailleurs. Un peu déçue​ de ce final en queue de poisson dommage car c'est une chouette bd avec une belle ambiance et un style .
MrOurse
  05 octobre 2013
On reste sur sa faim avec une fin qui n'en est pas une ! Pas de tome 5 annoncée, la série présente peu d'intérêt donc.
MrOurseMrOurse   05 octobre 2013
- Tu sais où se trouve le sang du dragon ?
- Je suis un vampire : je sais où sont gardés les meilleurs crus.