Les 12 Portes du Kaama tome 1 sur 1
Edilivre-Aparis (14/01/2014)
Grace est une jeune thérapeute.
Sa vie à La Nouvelle-Orléans, bercée par des pratiques vaudou, va basculer dans l’irréalité le jour où elle rencontre un immortel.

Ce premier tome n'est que le commencement d'une histoire fantastique, l'ouverture des 12 portes du Kaama.
Puis, dans les prochains tomes, l'histoire d'amour avec cet inconnu, cet immortel, va s'intensifier.
Peu à peu, les lecteurs vont aussi découvrir les souffrances de ... >Voir plus
Que lire après Les 12 Portes du Kaama, tome 1 : Le commencementVoir plus
J AI ADORE

Géniale 27/01/14
J'ai été transporté par l'histoire, pour moi c'est "Alice au pays des Merveilles" des temps modernes.
Juste extra.
J'ai adoré ! 20/01/14
J'ai été emporté par cette histoire (lue en une soirée).

Zrafil et Grace nous font voyager dans des lieux inimaginables, habités par des êtres d'exception et des créatures effrayantes.

De mystère en mystère, on suit Grace en essayant de deviner avec elle ce qu'elle a oublié et l'identité de Zrafil, cet être magnifique venu d'un autre monde et pour qui elle commence à développer des sentiments.

J'attends la suite avec impatience :)

Lien : https://www.google.be/url?sa..

Lire un extrait