Véga Editions (08/06/2023)
3.88/5   4 notes
Communiquer avec les animaux est naturel. C'est une relation simple et authentique. Dans cet ouvrage, Laïla Del Monte nous ouvre des horizons insoupçonnés sur la vie intérieure des animaux. Elle nous invite à reconsidérer notre relation avec eux et ainsi à les respecter et les aimer davantage, en partageant les communications qu'elle réalise avec eux depuis des décennies. Avec amour et sincérité, elle nous explique comment elle parvient à entrer en communication sub... >Voir plus
Que lire après Communiquer avec les animaux Voir plus
J'avais entendu parler de ce livre et j'ai eu le plaisir de le recevoir dans le cadre de l'opération Masse Critique de Babelio. Je remercie chaleureusement Babelio et Véga Editions.

Ce fut une belle découverte.

On peut sortir transformé de cette lecture.

Les chapitres sont rythmés tels des refrains par des citations de chefs spirituels (cherokee, chef amérindiens etc…)

Le travail comme le chemin de Laila del Monte font partie d'un tout d'une philosophie de vie.
Avec une grande humilité, et avec empathie envers les humains et les animaux, elle nous partage simplement ses expériences.

Elle a un don pour communiquer avec les animaux sans leur parler, dn leur présence ou à l'aide d'une photo. Elle les "entend" au sujet de leur vécu et de leurs douleurs, et des douleurs de leurs "gardiens".

Elle connaît ses limites (souhaite aider et soigner mais elle ne veut pas forcément tout changer dans la vie d'un animal quand elle ne le peut pas).
On apprend en la lisant et je ne regarde plus mes animaux de la même façon.

Elle nous enseigne des choses fascinantes sur les animaux qui aiment leur gardien (et non leur maître) d'un amour inconditionnel…

L'auteur illustre ses propos à l'aide de nombre d'exemples d'animaux avec lesquels elle a communiqué et qu'elle a soigné, ce qui rend la lecture vivante ;.. et bouleversante aussi.
Beaucoup de situations qui nous sont décrites sont difficiles voire même dramatiques…âmes hypersensibles s'abstenir.

Je recommande cette lecture.

Mon ressenti: Coup de coeur! On bon livre que j'ai profondément aimé lire.
~ Laila nous donne encore d'autres clés pour comprendre et respecter davantage encore les animaux. Je savais qu'ils avaient la même sensibilité que nous, une conscience et je respecte profondément les animaux. J'ai malgré tout appris avec elle qu'ils n'arrivent pas dans nos vies par hasard.
~ Elle nous donne des clés, avec de très nombreuses situations qu'elle a vécue avec différents animaux, qui permettent de comprendre pourquoi un animal tombe malade, meurt ou reste en vie...
~ J'ai beaucoup aimé qu'elle rappelle qu'ils ont aussi des vies antérieures.
~ J'ai adoré les citations, les pensées, les réflexions... Qu'elle belle relation elle a avec les animaux et comme elle transmet bien le respect et l'amour profond pour ces êtres!
~ La plume de l'auteure est agréable, fluide. C'est un magnifique livre que j'ai fait prêter directement à la compagne de mon père des ma lecture finie, tant elle transmet bien leur éducation avec moi du respect des animaux depuis plus de 20 ans...
J'ai eu le plaisir de recevoir cet ouvrage dans le cadre de la Mass critique organisée par Babelio. Véga a réédité le classique de Laila del Monte sur la communication animale.

Cet ouvrage est comme une autobiographie dans laquelle l'autrice nous livre la naissance de son don et ses expériences avec les animaux. On la sent très sensible à la cause et au bien être animal avec des histoires authentique. La santé de l'animal est au coeur de ses actions !
Elle explique comment elle entre en communication et le lien qu'elle peut créer. Il est important pour elle d'être dans un moment de calme où elle peut se concentrer pleinement, être à l'écoute et faire appel à son intuition.

L'écriture de Laila del Monte est agréable, et facile à lire. Je ne peux que vous recommandez cet ouvrage si vous êtes sensible à la communication animal.

Videos de Laila Del Monte (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laila Del Monte
Découvrez la Déesse Epona, Caribou Man, Laka, femme oiseau, Mukwa, dieu des Ours et Kamadhenu, déesse de l'abondance, dans un voyage onirique et spirituel.
Les dieux et les déesses de l'Antiquité étaient en lien avec certains animaux. de nombreuses traditions allaient jusqu'à les représenter sous forme animale. Ces croyances reconnaissaient que tout dans la Nature avait une âme.
Ce livre décrit les rencontres extraordinaires de l'auteure avec des archétypes divins du règne animal. Grâce à ces face-à-face surprenants avec des êtres surnaturels, Laila del Monte a reçu des enseignements inédits sur le monde animal, la communication et la conscience animales ainsi que sur la guérison.
Elle nous les transmet aujourd'hui pour notre évolution personnelle et lève le voile sur le mystère des dimensions parallèles.
Autobiographie et fiction se rejoignent dans ce récit captivant de voyage dans différentes parties du globe.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/mes-rencontres-avec-le-regne-animal-divin-p-9757.html