EAN : 9782017210825
Hachette (01/06/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Rendez-vous en Breizh inconnue ! Vous prévoyez de partir en Bretagne ? Excellente nouvelle ! Et re-bonne nouvelle : vous allez pouvoir partir avec un guide Petaouchnok ! Avec cette nouvelle collection de guide, découvrez une nouvelle manière de voyager. - Projetez-vous en un coup d'oeil en Bretagne avec plus de 300 photos - Découvrez des expériences originales, des propositions de séjour et des itinéraires clés en main qui font la part belle aux mobilités douces.>Voir plus
Que lire après Rendez-vous en Breizh inconnueVoir plus

Videos de Antoine Delaplace (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Delaplace
Antoine Delaplace et Raphaël de Casabianca, les talentueux auteurs de la nouvelle collection Petaouchnok d'Hachette Tourisme, partagent avec nous leurs dix endroits coups de . Ces destinations nous réservent des expériences uniques, loin des sentiers battus, et sont présentées dans leurs guides en librairie !
Envie de tester vos talents de surfeur ? de vous évader complètement ? de partir en famille à l'aventure ? Ou peut-être cherchez-vous un endroit insolite où passer la nuit ? Les réponses à toutes ces envies sont dans les pages de leurs nouveaux guides de la collection Petaouchnok.
Chaque destination est choisie avec soin pour garantir une expérience mémorable. C'est une invitation à l'aventure qui ne laisse personne indifférent.
Pour en savoir plus sur la collection : https://www.hachette.fr/actualites/petaouchnok-la-nouvelle-collection-de-guides-de-voyage-chez-hachette-tourisme