Moi, Lola tome 2 sur 2
EAN : 978B088KP87D4
BMR (29/05/2020)
4.75/5   6 notes
J’ai longtemps cru que l’amour n’était pas fait pour moi. Pourtant, il y a six mois, j’ai rencontré l’homme de ma vie. Depuis, je suis sur un petit nuage.
Enfin, j’étais. Car il est de retour. Et avec lui, tous les fantômes de mon passé.
Si je veux avancer, je dois tirer un trait sur eux. Mais en suis-je seulement capable ?
Que lire après Moi, Lola, tome 2Voir plus
Ce roman est comme le tome 1: génial! L'auteure nous fait encore une fois passer par toutes les émotions du coup je l'ai très vite lu 😁Bon des fois on a clairement envie de secouer Lola et de lui dire « qu'est ce que tu fais!!! » mais à côté de ça elle est tellement attachante et a un si bon coeur qu'on ne lui en veut pas longtemps. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas spoiler mais la fin mai toute émue. Lisez le! Il est court et se lit vite donc vous n'aurez pas le temps de vous lasser des personnages.
Quel plaisir de retrouver Lola dans un deuxième tome ! Tout d'abord j'ai remarqué certaines choses qui ont changer par rapport au tome 1 , l'écriture était plus fluide et certains petits détails aussi étaient différents du tome 1 . Pour ce qui est de l'histoire , je pense que j'ai plus apprécier celle-ci à la première . Il y avait plus " d'objectifs " ce qui faisait que on ne s'ennuyait presque jamais .
Un plaisir de retrouver Lola ainsi que les personnages de cette histoire. La voilà de nouveau confrontée à de multiples événements et pas des moindres qui vont peut-être la pousser à prendre plus confiance en elle. Malgré tout, elle gardera sa sensibilité et sa générosité dans un mélange d'humour et de naïveté qui la rendent si attachante. Tout comme le premier tome, je vous le conseille.
Je tiens à remercier les éditions BMR et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

Que de plaisir de retrouver les personnages de cette série auxquels je me suis attaché.

Dans le premier livre de la série Lola ne croyait plus à l'amour jusqu'au jour où elle rencontre Raphael, depuis elle est comme sur un nuage sauf que son ex petit ami est de retour et les fantômes de son passé ressurgissent. Si elle veux s'en sortir elle va devoir tirer un trait sur tout cela, mais surmontera t'elle tout cela?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. J'adore la plume de l'auteure. Hâte de découvrir d'autres de ses livres.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..