Les dragons de Nalsara tome 17 sur 20
Bayard Jeunesse (21/03/2013)
4.15/5   13 notes
Les armées addraks sont réunies, prêtes à envahir le royaume d’Ombrune. Il faut absolument retarder le début des hostilités, le temps pour les dragonniers de Nalsara d’avertir la population, le temps pour les soldats de se préparer à cette terrible épreuve. Sur le conseil des magiciennes, Cham et Dhydra ont rejoint le Libre Peuple dans les entrailles des Montagnes du Nord. Là, avec l’aide de Nastrad, le chaman, et du conseil des Sages, ils organisent la guérilla… Le... >Voir plus
Que lire après Les dragons de Nalsara, tome 17 : Les ruses du Libre PeupleVoir plus
Comment retarder l'avancée de l'armée des sorciers Addraks ? le Libre Peuple et son chaman viennent à la rescousse, tandis que l'armée d'Ombrune et ses dragonniers se dirigent vers le Norlande.
Ils ne manquent pas d'imagination, ces sorciers qui utilisent la magie blanche. Certains de leur tour semblent tout droit sortie de l'esprit d'un gamin facétieux. Ils sont pourtant rudement efficaces - y compris sur la durée.
Un dix-septième tome où l'humour se dispute à l'aventure.
La magie blanche du Libre peuple retarde la guerre contre les Addraks.

Comme toutes les choses belles et bonnes, la puissance du vif-argent se multiplie quand elle est partagée.

Videos de Marie-Hélène Delval (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Hélène Delval
Découvrez le livre audio de la Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-fourchette-la-sorciere-et-le-dragon Un livre audio lu par Olivier Chauvel Traduit par Marie-Hélène Delval © et Audiolib, 2020
------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg