L'Aube (06/06/2019)
3.3/5   5 notes
C’est une banalité que de le dire : avec l’internationalisation et la digitalisation, le monde du travail connaît aujourd’hui des mutations sans précédent. Mieux, l’élévation globale du niveau de qualification rend de plus en plus obsolète la frontière entre décideurs et exécutants. Et pourtant, bien souvent, l’organisation du travail demeure encore par trop verticale et hiérarchique, conforme à l’héritage de la révolution industrielle et de la société taylorienne. ... >Voir plus
Que lire après L'entreprise du XXIe siècle sera politique ou ne sera plusVoir plus

Lire un extrait
Videos de Pascal Demurger (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pascal Demurger
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Émilie Tran Nguyen - Mutuelles et assurances haussent les prix Invité : Pascal Demurger - Directeur général du groupe MAIF • L'assureur qui consacre 10% de ses bénéfices à la planète • Un assureur face à une crise climatique « pas prévisible »
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus