Biosphoto (Illustrateur)
Glénat (13/10/2010)

Les plus belles photos de nature nous montrent les tactiques inventées par les espèces au fil de l’évolution pour maximiser leurs chances de survie.

Un beau livre qui raconte une nature étonnante, malicieuse, pleine de ressources, et qui illustre la force de l’évolution pour perpétuer la vie.

La nature est le règne de la survie, où chaque acteur développe un comportement susceptible de lui garder la vie sauve. Animaux, pla... >Voir plus
Que lire après Les mAlices de la nature : Tactiques, ruses et stratégies pour survivreVoir plus
Ce magnifique livre richement illustré se laisse feuilleter avec beaucoup de plaisir. Il ne peut pas se lire d'une traite mais on l'ouvre au hasard, on admire l'illustration et on lit le commentaire qui s'y rapporte. le texte est très court, concis et nous décrit les différentes techniques utilisées par les animaux pour survivre et se reproduire dans un milieu souvent hostile. G.B

Videos de Frédéric Denhez (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Denhez
La nouvelle collection Planète graphique aborde avec humour l?écologie, le développement durable ou la santé, au quotidien.
De manière citoyenne et avec une petite touche de malice, Elise Rousseau décrypte la surconsommation : http://www.delachauxetniestle.com/ouvrage/mais-pourquoi-j-ai-achete-tout-ca-/9782603025222
Tandis que Frédéric Denhez évoque les méandres de la production alimentaire : http://www.delachauxetniestle.com/ouvrage/l-assiette-est-dans-le-pre/9782603024850
Tous deux proposent des solutions concrètes pour passer à l?action.
Découvrez vite ces documents graphiques plein d'humour !