Secret d’étoiles (22/04/2022)
3.7/5   10 notes
Vous percevez des personnes, des images, des messages autour de vous ?

On dit de vous que vous êtes sensible, empathe, à l’écoute, ouvert d’esprit ?

Peut-être êtes-vous médium ?

Vous ne savez pas comment comprendre et utiliser ces incroyables capacités ? Mais saviez-vous que la médiumnité s’apprend ? Que vous soyez capable de communiquer avec les défunts ou simplement curieux de vous ouvrir à l’invisible, ce livre est fai... >Voir plus
Que lire après Médium : Développez vos capacités extrasensoriellesVoir plus
Je remercie les éditions Secret d'étoiles et Babelio pour ce livre reçu dans le cadre de la Masse critique de juin.
Je me suis toujours intéressée à la spiritualité et à la médiumnité bien que n'ayant pas de capacités particulières.
Malgré son format compact avec seulement 140 pages j'ai trouvé ce livre plutôt complet. L'auteure y évoque sa propre expérience et sa pratique tout en invitant le lecteur à faire sa propre expérimentation. Elle y aborde, certes succinctement, un grand nombre de pratiques pour explorer sa médiumnité: de la sophrologie au yoga en passant par les cartes oracles et la méditation. Libre au lecteur d'approfondir par ailleurs le domaine de son choix. Les différents canaux de communication ainsi que les bonnes pratiques y sont décrits de façon très concrète.
L'écriture est agréable à lire et extrêmement claire, sans verser dans de l'ésotérisme exagéré .
Au niveau de la forme le livre est très beau, le texte est aéré et joliment illustré, ce qui rend la lecture d'autant plus plaisante.
J'ai reçu ce livre via la Masse critique de Juin 2022. Je suis naturellement ouverte au monde spirituel dans le sens où je crois en ce monde. Ainsi, je voulais apprendre à connaitre cette discipline qu'est la médiumnité et pourquoi pas apprendre à la pratiquer moi-même.

Ce livre est un non manuel de médiumnité. Il effectue tout le cheminement depuis la découverte de ses capacités jusqu'à son premier contact. Ce cheminement est illustré par celui de l'auteure. Il y a bon nombre d'exercices qui permettent de s'ouvrir petit à petit à ses capacités.

Sans mentir je pense que c'est un bon livre, mais il est vrai que certaines pratiques me paraissent un peu trop fantastiques pour être vraies. Cependant, il ne s'agit là que de mon avis et il se peut bien entendu que je me trompe.

Ainsi, si vous pensez avoir des capacités ou même que vous souhaitez vous y ouvrir, c'est un très bon livre.
merci aux éditions babelio pour ce bel ouvrage.
Le livre est bien construit, avec une jolie mise en page et un papier agréable.
L'auteur nous initie à la spiritualité à travers sa propre expérience et un éventail de pratiques ouvrant à la médiumnité.
Tout en étant agréable., ce livre ne m'a pas convaincue et j'ai eu du mal à rentrer dedans, peut être un manque de spiritualité de ma part 😉