Nevicata (13/10/2023)
3.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après MontenegroVoir plus

Videos de Jean-Arnault Dérens (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Arnault Dérens
Le journalisme dit culturel est emblématique de la crise de confiance que la presse traverse, parce qu'il incarne la plupart du temps, au mieux, un journalisme soumis aux flux de l'actualité et de la promotion ; au pire, un journalisme d'entre soi et de conflits d'intérêts. Alors que la Revue du crieur, co-éditée par Mediapart et les Éditions la Découverte s?apprêtent à fêter ses trois ans en juin 2019, retour sur 12 numéros d?enquêtes sans complaisance sur les idées et la culture.
Avec Edwy Plenel (Mediapart), Mickaël Correia (journaliste indépendant), Jean-Arnault Dérens (Courrier des Balkans), Jean-Marie Durand (journaliste) et José-Manuel Gonçalvès (CENTQUATRE-PARIS).
Prises de vues: Marie de Guillebon & David Even Réalisation (Son et Montage): David Even