EAN : 9782378831912
Kiwi (12/07/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Un ouvrage qui fera un bien fou à tous les parents atteints de perfectionnisme aigu !Élever des enfants n'a jamais été aussi complexe. Il faut faire ci, éviter ça, utiliser la psychologie positive, ne pas se fâcher, ne pas formuler ses phrases comme des ordres, ne jamais dire non, ne pas faire les choses qu'on leur interdit, et tutti quanti. Parallèlement à tout ça, on entend de plus en plus parler de burn-out parental. Et si les parents se mettaient trop de pressio... >Voir plus
Que lire après Vous êtes un parent imparfait et alors ? Anti-manuel d'éducation positiveVoir plus

Videos de Stéphanie Deslauriers (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphanie Deslauriers
Regardez les nouvelles Capsules éclair du SLM 2021. Dans une courte vidéo, Stéphanie Deslauriers vous fait découvrir son livre La nouvelle maison de Christopher, paru chez BOOMERANG JEUNESSE.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021