Dictionnaires (Claudine Desmarteau) tome 2 sur 3
EAN : 9782020668361
Seuil Jeunesse (03/09/2004)
4.5/5   2 notes
Vingt-quatre heures dans la vie d’un jeune garçon peuvent être riches en synonymes ! Après une nuit difficile à cause de son infect, abject, dégoûtant, débectant, repoussant et répugnant petit frère, notre héros ne se sent pas le courage d’affronter le contrôle de maths. Grâce à un malaise, ce dernier est annulé. Les élèves sont gais, guillerets, heureux, hilares, ravis, réjouis, radieux. Avec la complicité du ministre de l’éducation occipitale -« le ministre de l’é... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire des synonymesVoir plus

Videos de Claudine Desmarteau (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claudine Desmarteau
Claudine Desmarteau vous présente son ouvrage "Au nom de Chris" aux éditions Gallimard jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2733073/claudine-desmarteau-au-nom-de-chris