Éditeur : Fleuve Editions (10/11/2016)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Le Pays des Merveilles est devenu une réalité. Mais de l'autre côté du Miroir, une Reine Rouge et ses zombies rêvent d'abattre Alice... Plus de deux ans se sont écoulés depuis qu'Alice a chuté à la suite de Grandes Oreilles. Deux ans de combats acharnés pour aboutir à une paix relative entre les Gardes Rouges et l'armée d'Alice. Depuis, elle est devenue la Reine Blanche, mi-humaine, mi-zombie, régnant sur deux royaumes : le Pays des Morts, occupé par les Mordeurs, e... >Voir plus

Pommesucre
  09 août 2017
Ce deuxième tome est plus politique. Il y est question de sécurité et de la faculté de l'homme à oublier les erreurs du passé. Que le confort acquis ne préserve pas pour autant la liberté durement acquise. Au contraire, le confort à tendance à endormir la vigilance des gens. C'est ce dont Alice aura à combattre dans ce tome, une multitude de remises en questions qui vont conduire à un désastre qu'il faudra rattrapper dans un monde où chaque faux pas coûte cher, très cher.
Ce tome-ci était bien plus intéressant car il y avait une certaine réflexion derrière et la possibilité de faire un parallèle avec notre société actuelle. Plus rythmé, plus intéressant, ce deuxième m'a vraiment donné envie de lire la suite là où je n'étais pas convaincue par le premier tome.
Chronique complète sur le blog !
Lien : https://pommesbook.wordpress..
fangtasia
  22 juin 2017
« de l'autre côté du mouroir » est une suite dans la lignée du premier opus. C'est court, intense et violent avec une héroïne qui se bat pour ses idéaux et la liberté de tous.

Lien : https://truebloodaddict.net/..