Éditeur : Dargaud (04/06/2002)

Note moyenne : 3.69/5 (sur 13 notes)
Lilo est une petite Hawaiienne orpheline de six ans1 au caractère bien trempé qui est élevée tant bien que mal par sa sœur ainée. Un jour, malgré les réticences de sa grande sœur, elle adopte dans un refuge un étrange animal, vorace et indomptable : Stitch, qui s'avère être un fugitif extraterrestre. Une relation d'amitié va naître entre ces deux êtres mais malheureusement les choses vont se compliquer : un groupe d'extraterrestres chargé de capturer Stitch pour le ... >Voir plus

Cielvariable
  18 mai 2014
On est tout de même loin des contes merveilleux empruntés aux grands classiques de Grimm ou Perreault! Cet album manque cruellement d'imagination et de magie.
nico60
  10 janvier 2016
je n'aime pas trop cette histoire car mélanger les Disney avec des martiens c'est bizarre pour ma génération les personnages Disney était des animaux mais les enfants aime cette histoire et les dessins sont pas mal

CielvariableCielvariable   02 juin 2018
-Tous les jeudis j'apporte un sandwich au beurre de cacahuète à doudou le poisson! Dit Lilo

-Doudou est un poisson?

-Et aujourd'hui on avait plus de beurre de cacahuète. Alors j'ai demandé à ma sœur qu'est ce que je lui apporte et elle a répondu un sandwich au thon. Je ne peux tout de même pas donner du thon à doudou!

hey... le thon, vous savez ce que c'est?

-Du poisson?

-C'EST DU POISSON! Si je donnais du thon à Doudou je serai une créature abominable !

Je suis donc encore en retard parce que j'ai du aller à l'épicerie pour acheter du beurre de cacahuète parce qu'à la maison il n'y avais rien d'autre que DU THON POURRI!

-Lilo! lilo! Tu crois que c'est si important?

-Doudou fait venir le soleil!
CielvariableCielvariable   02 juin 2018
Ohanna signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné.