Editions Fleurus (28/04/2017)
Pour faire découvrir La Belle et le Clochard aux tout-petits. Des arrêts sur image du dessin animé, interprétés en pâte à modeler, pour éveiller l'enfant au monde de La Belle et le Clochard.
Que lire après L'imagerie des bébés : La Belle et le ClochardVoir plus
Cet ouvrage est le livre idéal pour faire découvrir aux petits un grand classique des studios Disney : La Belle et le Clochard
Les illustrations de Christelle Mekdjian, entièrement en pâte à modeler, sont de toute beauté ! Elles sont comme des arrêts sur images des scènes principales de ces deux dessins animés. Les petits seront émerveillés par ce bel univers qui s'offre à eux. La couverture en mousse et les pages cartonnées sont d'ailleurs parfaitement adaptées aux petites mains.
Je suis totalement sous le charme de la collection "L'imagerie des bébés Disney" (dont je vous ai déjà parlé ici et là), car elle me permet de faire découvrir à mon fils les classiques de l'univers de Disney qui ont bercés mon enfance.
Il est conseillé dès 1 an.
Lien : http://www.lapinoufamily.fr